Conseils juridiques

 

Nous recherchons un responsable juridique : il aura en charge cette page et devra nous tenir informé des sanctions que nous pourrions encourir. Il devra rentrer en contact avec des avocats pour nous établir les règles que nous devons suivre.

Vous trouverez ci-dessous l’idée que nous avons de notre situation.

Les membres de la direction de DNF :

Niveau haut : 7 ans (voir article de 20 minutes). Cependant tous nos soldats sont bénévoles et devront payer leur trajet et leurs armes.

Niveau bas : néant.

Les Soldats :

Au départ, confiscation du passeport ? Se renseigner…

Niveau haut : 48 heures de garde à vue à leur retour.

Niveau bas  : rien.

Les membres du groupe Facebook , les donateurs, les acheteurs sur la boutique etc… Rien mais à vérifier.

le ministère de l’Intérieur ne confirme aucun cas de Français partis rejoindre des milices anti-Daech. Peut-on priver de passeports les personnes qui veulent aller combattre en Syrie contre l’État islamique? En France, il n’existe pas de délit pour «combat à l’étranger». Depuis 2003, il est formellement interdit d’être mercenaire, c’est-à-dire recruté et rémunéré pour participer à un conflit dans un pays dont on n’est pas ressortissant. En revanche, rien n’interdit d’être volontaire. De fait, tout le monde a le droit de partir en Syrie ou en Irak, même si le quai d’Orsay le déconseille à tous ses ressortissants. Si les djihadistes peuvent être incriminés avant leur départ pour la Syrie ou l’Irak, c’est pour «participation à une entreprise terroriste». Tout dépend donc du groupe que le volontaire va rejoindre.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/04/01016-20150304ARTFIG00112-ces-francais-qui-veulent-prendre-les-armes-contre-daech.php?hc_location=ufi

Nombre de nos membres se posent des questions. Si vous avez des informations ou des compétences juridiques, nous sommes preneurs. Merci.

Nous sommes tous volontaires et/ou bénévoles.

Voici un autre article à ce sujet ici

 

 

A voir également :

Le financement direct des armes de nos soldats. Ils devront chacun payer leur voyage et leur équipement sur place (1 500$).

Ces armes sont principalement russes pour 3 raisons :

–  Prix

–  Disponibilité sur place de pièces de rechange et de munitions du même calibre 7,62 (et non 5,56).

–  Solidité dans cette zone de combat

Les armes sont fournies sur place dans une boutique. Elles proviennent de différents pays frontaliers et ont aussi été prises à l’ennemi. Les tarifs peuvent sembler élevés dans une zone de conflit. Il s’agit des tarifs que nous ont communiqué DN sur place ainsi que les Américains et Anglais qui si trouvent.

Si vous avez une autre solution avec livraison à Erbil, contactez-nous. Aucune solution venant de la France ne sera tolérée et se trouve de facto interdite par la loi.

Assurance vie :

Voici un post reçus à se sujet . Si vous avez des connaissances elles sont les bienvenues .

Slt Jean j ai une petite info qui pourrais t interrsait ,et cela m a été communuqué par mon assureur…Toute les personnes aillant souscrit une assurance vie pour le depart ,n a plus effet depuis que la France est en guerre !!!Mais tu le savais peut etre deja… Bonne journée a toi

 

 

19 réflexions au sujet de « Conseils juridiques »

  1. lanoë

    je suis volontaire pour la Syrie et même pour l’Irak.
    Je pense pouvoir m’autofinancer sauf pour l’armement.
    Je suis capable de m’adapter à toute arme.

    Répondre
  2. Guerrier

    Je suis volontaire une question un équipement entier avec armement combien sa coûte et si nous le recevons sur place ou si nous parton de France avec ou d’un pays tier genre Albanie ou autre?
    Puis evidament une adresse précise ou nous iron apporter notre aide merci je suis plus que motive.

    Répondre
    1. rouyer

      J’aimerais partir en Syrie combatre ces bâtards de daech. J’ai 36 ans,très bonne condition physique. Super motivé.Je travaille au Luxembourg, je suis prêt à tous quitter.Je peus me financer.dans l’attente de renseignements, merci d’avance. Au revoir.

      Répondre
  3. rémy

    comment etre en contact vocale ou visuel avec quelqun pour info- a part les réseaux sociaux?car je peut m’autofinancer pour voyage-equipement-et aider les frěres d’arme sur place!je ne peut rester inactif et laisser les chrétiens ce faire éradiquer sans pouvoir mettre en pratique mes experiences passés sur le terrains!

    Répondre
  4. Bouhe

    Je ne peux rester insensible et aimant le maniement des armes je suis reflechi et dispo avec un peux de font je ne peux rester ici à regarder

    Répondre
  5. chassard

    J’aimerais partir en Syrie combatre ces bâtards de daesh… j ai 23 ans tres motivé a combattre tres bonne condition physique … svp contacter moi

    Répondre
  6. Mathias

    Avocat au barreau de Paris, je vous propose bénévolement mes services de conseil juridique et de défense de ceux d’entre vous qui pourraient avoir à faire face aux conséquences judiciaires de leur engagement.

    N’hésitez pas à me contacter via l’adresse email indiquée.

    Répondre
  7. David

    Je suis vraiment déterminé a m’engager volontairement et benevolement avec vous je suis prêt a être formé le plus rapidement possible pour exterminer cette sale race de mort. J’espère être vite contacter et rejoindre votre groupe mes frères. Vive la France

    Répondre
  8. Dylan

    Je ne suis ni croyant ni pratiquant mais nous somme tous des Hommes égaux je suis prêt a vous rejoindre …mais n’aie aucune finance…

    Répondre
  9. Loic

    Bonjour, j’ai 25ans je peut me financer bonne condition physique déterminer pour aider mes frères chrétiens qui meurt et souffre tout les jour.. comment resté tranquillement en France ? Impossible. Je suis pret à suivre vos recommandations. Dites moi les démarche? Ps: courage et soutien. .

    Répondre
  10. Jerome

    Bonjour , je souhaiterait faire une levée de fonds afin que vous puissiez avoir une source de financement , essayons d établir un contact
    Je ne suit Ni militaire ,Ni connaissance en armes .
    Cependant je connaît très bien le côté financier et juridique et je rejoins cet cause du combat contre le terrorisme

    Répondre
  11. marouze

    comme a mon premier message je suis voltaire j’ai pris une année sabbatique pour votre disposition , travaillant en groupe d’intervention dont les force spéciales je suis très polyvalence et spécialisé dans pas mal de domaine : tireur d’élite, infiltration,extraction,travail en équipes, très bonne approche de l’explosif et en même temps maître de chien si ça peut aider j’ai pas mal d’équipements mais pas d’armes (législation française) en expérent de vos nouvel max

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *