DNF Humanitaire

Bonsoir,

 

Nous allons lancer DNF Humanitaire.

Elle aura pour but d’aider au mieux nos soldats et la population locale sur place. Elle sera composé d’anciens militaires et de personnes ne bonnes conditions physiques qui pourront le cas échéant apporter une aide militaire en tant qu’armée de réservistes.

Il y aura corps principaux :

La construction

La médecine: Médecins vous avez été les premiers à proposer vos services. Medecins infirmières etc,,, cependant l’un d’entre pourrait il se proposer pour prendre la direction de cette unité afin de la faire vivre . On nous a proposé du materiel aussi . Un membre de la direction de DNF propose de tout stocker . Aidez-nous s’il vous plait , il nous faut un responsable qui coordonne toutes les actions .

L’éducation

Et l’archéologie

Certaines personnes pourront par exemple se proposer pour apporter du matériel médicale sur place par exemple .

Voici par exemple l’association CAPNI  https://www.facebook.com/pages/CAPNI-Christian-Aid-Program/408002989376780?fref=ts

 

 

Les profils recherché bonne condition physique et si possible expèriences militaires

Voici une esquisse de la formation militaire qui les attendra sur place
Les civiles auront des consignes en cas d’attaques comme ce replier évaluer une situation a risque
Chaque civils aura un tuteur charger de le prendre en main au feu, le civils devra suivre son tuteur comme son ombre et aura entrainement mili sur zone individuel en groupe civils puis en avec son groupe combat. Cela consiste surtout au tir, entretien de son arme et de son équipement, déplacements militaire, comprendre un ordre et les termes technique, évaluer les situations, comment ne pas s’exposer tout en pouvant riposter, détecter une zone a risque, une ied, le combat urbain, en zone dégagé, le camouflage, comment protéger un convoie, effectuer un contrôle routier ou piéton, une palpation, quel attitude adopter en cas d’embuscade, comment riposter, comment les évités…etc c’est très large comme domaine et donc très long a apprendre donc formation de plusieurs semaine avec au début âpres l’entrainements des op a faible risque

Si des civiles on une idée pour combattre DAECH en tant que civile nous sommes aussi à leur écoutes toutes les idées sont bonnes .

 

Pour le moment nous avons besoin de vous pour :

Proposer des projets

Il va falloir les trier, les sélectionner pareil avec les candidatures etc., Il y a tout à faire.

ou Corriger les fautes d’orthographe de cette page

Nous pourrions nous servir du groupe face book des sympathisants actifs et échanger sur chacun de ces thèmes.ici https://www.facebook.com/groups/1626437980923567/

 

 

 

3 réflexions au sujet de « DNF Humanitaire »

  1. Biolay may

    En qualité de médecin je peux vous apporter mes compétences , dans l’attente je reste disponible pour vos correction de texte..Vous avez tout mon soutien , merci pour votre courage Dieu vous garde !

    Répondre
  2. Biolay may

    Pour ma part et pour faire suite a ma proposition je réitère ma candidature au poste que vous jugerez utile de me proposer ! vous pouvez compter entièrement sur mon dévouement envers la cause qui nous unies !

    Répondre
  3. ArmenSyr

    Je suis chrétien d’Orient , syriaque , alors pour moi syriaque / assyrien ou autre , il n’y a face à ceux qui veulent nous anéantir, de différence et pas d’alternative , tous nos villages et villes d’Irak et de Syrie et partout où il y a une présence chrétienne (plusieurs fois millénaire) , araméenne ou non, doivent être défendu et soutenu.
    Et il en va de même pour tous ceux, kurdes , mandéens, yézidis… également très anciens dans la région qui se défendent, défendent la patrie de leur pères , de leurs mères de leurs soeurs et l’avenir de leur enfants en Orient.
    Je suis citoyen d’un grand pays d’Europe et ce beau pays , et l’Europe ne sont pas à l’abri de cette menace comme l’actualité nous le démontre. que tous ensemble nous devons combattre et vaincre absolument.

    Je suis un peu vieux pour aller combattre, bien qu’ayant servi sous l’uniforme d’un grand pays , mais je tâcherai d’apporter ma contribution à l’effort de résistance.

    Joyeux Noël d’espoir à tous

    Shlomo lkhoulkhoun Shlama 3amkhoun

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *