Livre d’or

Ecrivez dans le livre d\'or

 
 
 
 
Votre message sera visible dans le livre d\'or après examen.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Merci pour votre soutien
Manuel a écrit le 02/10/2016 à 3:51:
Salut. Je suis en train d'envoyer sous forme d'enrôler en tant que soldat, je suis un spécialiste de la lutte contre le terrorisme, mais en appuyant sur la touche d'envoi cercle de rotation apparaît et il faut 30 heures donc. Quelqu'un sait la raison? Merci beaucoup.


Hola. estoy intentando enviar en formulario para alistarme como soldado, soy especialista en lucha contra terrorista, pero al pulsar la tecla de envío aparece un círculo girando y ya lleva 30 horas así. Alguien sabe el motivo? muchas gracias.
Djibril a écrit le 29/09/2016 à 9:00:
Je suis content de savoir que l'on peut vous soutenir ne serais ce que financièrement .
Que la force soit avec vous . Je vous aime profondément .
Richard C a écrit le 25/09/2016 à 3:50:
En mon nom et en ma qualité de Policier Français vous avez tout mon soutien et je serai fière quand au nom de l'humanité et de mon drapeau je devrai me battre
Samuel a écrit le 13/08/2016 à 1:38:
Bonjour freres et soeurs je vais venir vers la fin de l année avec l aide d un ami ypg qui me guidera dans mon periple mais connut la guerre dans le monde entier est me suit aguerit au combat je vient de rentrer du pelerinage de st jaques de compostelle pendant l annee de la misericorde et la est venue l esprit saint g alors changer enormement de choses je suis jeunes 40 ans je suis un ancien legionnaires et je suit un expert en combat et passer maitre dans l art de la technique du combat je jure devant dieu vous retrouver tous mes amies et si combat il doit y avoir je ferait le combat de la vie et donnerait une lecon un legionnaire protege les faibles les femmes les vieux les orphelints et il prit chaque jour le seigneur car il nous a donner son fils unique pour nous laver de tout nos pechers amen.
Julian a écrit le 03/08/2016 à 1:21:
Buenas tardes, soy español de origen colombiano, cabo retirado de la legión española, 36 años, católico de nacimiento.
Ya me he inscrito para formar parte de esta lucha, y aunque cuento con la experiencia y la voluntad para ir, lo más seguro es que me rachasen por no tener el dinero para el viaje.
Escribo este mensaje con el fin de encontrar quien financie mi estadía en Iraq, quien este dispuesto a hacerlo por favor ponerse en contacto con el administrador de la cuenta, no he puesto nombres falsos ni apodos, Julian Cardenas es mi nombre, y voy de frente como los elefantes, solo pido ayuda para ir al frente para luchar o morir.....
" EL MORIR EN EL COMBATE ES EL MAYOR HONOR, NO SE MUERE MÁS QUE UNA VEZ. Y EL MORIR NO ES TAN HORRIBLE COMO PARECE, LO MÁS HORRIBLE ES MORIR SIENDO UN COBARDE" Espíritu de la Muerte.
un cordial saludo a todos nuestros guerreros. vivre la liberte
Rudy - TDM a écrit le 02/08/2016 à 10:53:
Bonjour à vous tous ...
Je ne peux que vous exprimer un profond respect doublé d'une grande admiration.
Votre abnégation, semblable à celle d'une des plus belle arme de l'armée française prouve que nous aussi nous pouvons rallier nos forces et nos croyances pour combattre cette peste que représente "Daesh" et annihiler celle-ci.
Puisse une légion d'entre nous vous apporter un soutien au travers de vos actions tant sur le terrain, que sur l'organisation ou la logistique.
Je vais de ce pas regarder si mes compétences pourront vous être utiles.
"Honneur et Fidélité"

Rudy, un ancien ...
J Marc a écrit le 31/07/2016 à 6:35:
Je suis fier de savoir que des gens comme vous commencent à s unir autour d une même cause. J ai 46 ans habitué à la manipulation des armes je suis ce!ibataire et je suis votre cause avec le plus vif interrais.
Soyez tous fort pour cette noble cause.
Que Dieu vous garde
Pierre-jean de la salles a écrit le 27/07/2016 à 9:15:
Juste pour vous dire que chrétien et Armée ne peuvent être associés....dixit la bible
Cyrine a écrit le 23/07/2016 à 11:53:
Bonsoir mes frères Chrétiens, sachez que je vous admire énormément et que le Seigneur vous protège et vous accorde la victoire, au nom de Jesus-Christ. Les Chrétiens et Chrétiennes vivront et vaincront la terreur islamiste !! Bon courage !!

Une soeur.
jacquouille a écrit le 17/05/2016 à 9:27:
Votre action est salutaire et me permet de ne pas trop culpabiliser grace à ce modeste don. Je vais rester dans mon canapé à regarder le massacre se poursuivre...En effet avec des enfants un boulot et un crédit immo pas évident de faire le grand saut. Comme le dit votre site il ne faut absolument pas faire d'amalgames et la majorité des musulmans ne sont pas terroristes ni sympathisant de ces derniers. Cependant je constate une monté de xénophobie au sein d'une partie de la communauté musulmane en France et elle va de paire avec la monté de l'extrème droite en France. Je suis inquiet pour l'avenir de mon pays, une guerre civile larvée menace notre tranquillité et j'en veux beaucoup à nos responsables politiques de tous bords qui ont laissé faire par lacheté, clientélisme électoral ou simple volonté de diviser pour mieux regner...
Mo soa a écrit le 09/05/2016 à 10:45:
Bonjour à tous . Je suis en pleine préparation pour partir je me donne jusqu'au mois de décembre pour finaliser ma préparation . Je souhaite rejoindre vos rang non par idéologie religieuse car je n'ai aucune. religion et respect ceux qui en une . Mon seul but combattre l'ei affin de stopper leur expansion et donner un avenir meilleur à nos enfants et petits enfants . Ancien bifin spé éclairage et appui . 2opex RCA , Afghanistan. Je vous accompagne de mes meilleurs pensées et tout le courage nécessaire pour combattre. Dans l'attente que vous me contactiez je reste disponible pour echanger .FB = Mo soa
Jean Joseph a écrit le 28/04/2016 à 3:24:
Vaincre o la mort
Yaël a écrit le 10/04/2016 à 2:37:
Salut mes frères et soeurs. Que יהוה Dieu vous bénissent est vous protège. Merci de combattre
ANAUEL a écrit le 26/03/2016 à 1:05:
Salut MESSIEURS , ouais , vous méritez MON RESPECT :: Vous avez DES COUILLES !! Moi je suis une vieille française de 60ans qui vient de voir un petit reportage sur vous sur BFMTV et JE VOUS ADMIRE ..Je ne suis pas riche , mais je vais vous envoyer un petit cheque de 50euros !! ce n'est pas beaucoup , je sais ..mais ils viennent du cœur ..JE VOUS RESPECTE ET VOUS ADMIRE ENORMEMENT ..CHAPEAU A VOUS .. VOUS ETES SUPERS ..SOLDATS COMBATTANTS DE MON COEUR ..J'aurais pu être votre grand mère alors biiig bisouuus Anauel
Steven a écrit le 23/03/2016 à 1:15:
Du haut des mes 17 ans, j'admire votre courage de combattre cette organisation criminel qui est Daesh.
Un grand respect à vous j'espère pouvoir un jour vous aider.
Christophe a écrit le 14/03/2016 à 8:12:
Bonjour à tous ,
Je tombe par hasard sur ce forum.
Je cherche à prendre contact avec Dwekh Nawsha.
Je n'ai pas e religion formelle sans pour autant être athé.
J'ai également et avant tout un magnifique pays véhiculant des valeurs égalitaires, tolérantes et prônant la libre parole.
Je suis prêt à rejoindre mes frères qui combattent la terreur et le prosélytisme d'une hypothétique théocratie aussi pourrie qu'un morceau de viande laissé en plein soleil. Je ne suis pas inscrit sur les réseaux sociaux.
J'aimerais donc que quelqu'un me dise quels autres moyens y a t'il pour prendre contact avec une personne s'occupant du recrutement au sein de l'organisation( tel ou mail ).

Force et honneur sur fond de liberté à tous.
badzi a écrit le 03/03/2016 à 9:21:
Courage mes frères chrétiens.. la lumière vaincra
Céline a écrit le 22/02/2016 à 2:31:
Si il faut se battre pour faire comprendre au membre de Daech d'arrêter cette tuerie . Je sais je ne suis pas très calée sur les info ou bien pour agir mais pour l'instant . Je vous respecte pour ce que vous faites et je vous encouragerais de tout mon âme
Miles a écrit le 18/02/2016 à 4:59:
Bonjour mes freres chretiens, ca fait chaud au coeur de voir que la grande famille chretienne se retrouve enfin, face au diable islamique ! L idee de vous rejoindre fait son chemin en ce qui me concerne. Je suis papa d un ptit garcon de 3ans et, c est la raison qui me ferais partir, autant que de ne pas prendre de risque pour lui. Ais-je la responsabilite d etre la pour lui ou dois-je aller me battre pour lui... je pense que je ne pourrai pas me regader en face s il est un jour victime de ces monstres alors.....certainement a bientot mes freres ! Deus Vult
Thibault a écrit le 12/02/2016 à 5:40:
Bravo à toutes les personnes qui partent avec courage affronter le Califat islamique de l'affreux Abou Bakr al Bagdadi. Moi aussi je désire partir en Irak pour combattre cette vermine mais la situation chez moi fait que je dois rester en France. Si ma situation change je veux bien partir combattre Daesh. Bravo et merci pour votre courage.
Enrique a écrit le 07/02/2016 à 2:35:
Respect les gars !
Vous êtes des héros , j espère qu il y aura plus de
Combattants si Dieu veut
Que dieu vous garde !
Morel a écrit le 22/01/2016 à 6:00:
Gloire,force,courage et honneur a tous nos frères partis combattre le mal incarné et a tous ceux qui souhaites les rejoindre.
Christoff a écrit le 20/01/2016 à 1:07:
Combattre,defendre,mourrir!!!dieu le veut..mais je ne peux m soustraire a mes obligations financières.??! J'suis qu' un gueu!!! Mais force,honneur,fidélité. ..en mon ame et en dieu le père..
jose julio santana a écrit le 13/01/2016 à 11:22:
todo mi apoyo a estos nuevos cruzados contra el terror del islam
Ricky a écrit le 12/01/2016 à 7:10:
Vous faites la fierté de tous les peuples qui souhaitent vivre en paix et sans terrorisme.
Je vous félicite et votre courage vous honore. En espérant faire plus un jour pour vous aider qu'un simple message. Courage à vous et encore BRAVO!!!
william a écrit le 12/01/2016 à 11:02:
bravo pour votre courage.
j'aimerai tellement me joindre a vous mes frères.je vous rejoindrai si ma situation change ici. Pour le moment il faut se préparer a les combattre sur notre territoire.
Olivier Briart a écrit le 09/01/2016 à 8:08:
Bravo pour la création de ce groupe, et toute mon admiration à ceux qui s'en vont sur le terrain ! Dieu vous bénisse, le Seigneur vous garde, je prie pour vous !
Julien a écrit le 06/01/2016 à 10:02:
Je n'ai pas votre courage. Veuillez recevoir tout mon respect.
loic a écrit le 06/01/2016 à 12:36:
bravo et honneur a vous tous, que dieu vous gardent
Lyon a écrit le 28/12/2015 à 9:34:
Merci à tous ceux qui s'engagent a sauver notre culture, nos valeurs et nos idées.


Vive la France
Alain, ancien para. a écrit le 20/12/2015 à 4:34:
54 ans, un peu trop vieux pour vous aider.... Dommage.
Votre courage et votre determination sont exceptionnels; votre action devrait etre montree en exemple sur tous les medias Francophones. Nous sortons d'elections et approchons de Noel... Mais voila deja que les infos televisees Francaises presentent des faits qui insultent nos forces de l'ordre, glorifiant des "crapules" en herbe sans instruction ni morale. Votre glorieuse mission tient la dimension logique que TOUT Francais devrait suivre. J'aime trop notre culture occidentale, notre democratie et nos coutumes deux fois millinaires. Malheureusement vous vous attaquez a la racine du mal, d'un mal qui detourne des jeunes sans instruction, ni education, et a qui on a promis le Paradis... Rien cette idee est paradoxale: peut on rejoindre le Paradis en tuant en laches des innocents ? Meme cela ces jeunes n'y ont pas reflechi ? Ils ne connaissent meme pas les textes de la religion dont ils se disent les "lions". Qu'ils apprennent d'abord a lire et a penser....

Que St Michel vous protege !!!
crockett64 a écrit le 16/12/2015 à 5:37:
Puisse le bras armé de St Michel vous guider au combat et le manteau de la Madone vous protéger des démons .
christelle a écrit le 09/12/2015 à 2:43:
bonjour,

seriez vous me dire si des réservistes Français sont arrivés a Daesh ces jours ci ?
car je recherche un ami reserviste dont je n ai plus de nouvelles et cela m inquiete.
je vous remercie.
François de Belgique a écrit le 09/12/2015 à 2:37:
J'aurais aimé vous rejoindre, malheureusement je n'ai pas d'expérience militaire, et de plus j'ai une femme et deux enfants en bas âge qui ont besoin de moi. Je vous souhaite bon courage, en espérant que vos rangs vont grossir.

François de Belgique
Templier13 a écrit le 05/12/2015 à 9:13:
Simul no vicerit !!!!!!

Une pensée pour vous et un grand merci !!!!
DEDE a écrit le 03/12/2015 à 4:09:
Votre engagement vous honore.
Toutes mes félicitations.

En espérant pouvoir bientôt me rendre utile également.
Loïc a écrit le 25/11/2015 à 7:33:
Satan périra de sa propre gourmandise
Pour daesh le résultat sera identique.

Courage à tous ceux qui combatte le diable , sur terre comme au ciel
Raphael a écrit le 24/11/2015 à 2:06:
Bravo pour votre engagement au service d'une cause essentielle à la survie de notre démocratie.
"Seuls sont perdus d'avance les combats qu'on ne livre pas" disait le général de Gaulle.
Courage et confiance à tous.
Bouls a écrit le 22/11/2015 à 10:39:
Félicitation pour cette organisation luttant contre la tyrannie...

N'y a t'il pas également un combat à mener sur le sol Français? bon nombre de civil, dont je fais parti, ne demande qu'à participer...
thyt tuxx a écrit le 20/11/2015 à 11:21:
à bientôt camarades ....total soutient
LATORCHE a écrit le 20/11/2015 à 7:49:
Bonsoir, 47 ans 6 ans d expériences militaire quelques opex comme une frustration de pouvoir rempiler ! pour une cause juste pour demain nos enfants un héritage à transmettre avec vous courage
BEN a écrit le 17/11/2015 à 11:27:
Bonsoir, ayant effectué mon armée au sein du 151 ème RI en Lorraine en 96, 10 ans de police nationale et actuellement en PM depuis 6 ans je vous apporte mon soutien et espère de tout cœur que la France ne fera pas d’amalgame avec les Français d'origines étrangères dont je fais partie. Né de père Tunisien et d'une mère Française, j'ai été élevé à la mode française sans religion d'appartenance car malheureusement je ne crois pas en dieu. Je crois d'ailleurs plus en la science qu'en dieu mais ça c'est mon point de vue et je réspecte les religions sauf les extrémistes de daesh que j'en.... bien profond. Oups! pardon ça m'a échappé. Ces f... de p.... Ah décidément je ne vais pas arriver à parler d'eux sans les insulter. Ces barbares veulent instaurer la terreur alors qu'ils sont pour la plupart d'entres eux des trafiquants de tous genres, des illettrés, des schizophrènes, des menteurs, voleurs, pilleurs, moches, franchement leurs barbes dégueulasses même le père noël a une plus jolie barbe. Tous ça pour dire que ces gens ne représente en rien ce qu'ils revendiquent à savoir une religion. Si ils savaient lire ils verraient qu'ils font totalement fausse route mais bon, bien heureux sont les simples d'esprits. Mon aspect physique n'est certes pas des plus français, mon nom encore moins mais j'aime la bière, le rhum aussi d'ailleurs, la fiesta, le saucisson, les travers de porc au barbecue, les chipos avec de la moutarde, j'aime la France pour son histoire, ses valeurs, sa culture, et oui moi aussi je râle comme un bon français. D'ailleurs comme les américains, mettons un drapeau français devant chaque habitation afin d'affirmer notre appartenance à notre pays et pour montrer à ceux qui méprisent ce pays que nous, nous l'aimons. Pour finir sur une note rigolote, comme disais si bien non pas Verlaine mais la sonnerie de mon téléphone portable, je cite:" Attention, attention à tous les barbus, barbu bouffe moi le cul." Désolé c'était plus fort que moi. Petite anecdote sur cette sonnerie, celle-ci s'est mise à se faire entendre dans le métro ligne B dans le 93. Je vous laisse imaginer le sentiment de gêne que j'ai eu quand ce téléphone s'est mis à sonner avec ce joli petit message en guise de sonnerie. Un grand moment de solitude j'ai eu. On pense à vous, ceux qui combattent et qui sont loin de chez eux. Vous serez dans nos coeurs et nous serons à notre tour toujours là pour vous soldats de notre beau pays qu'est la France. Bonne soirée et à bientôt les copains.
Niclas a écrit le 17/11/2015 à 9:05:
bonjour,

courage et tous nos encouragements à chacun d'entre vous! défendez nos frères chrétiens et faites disparaitre tous ces barbares qui massacrent en orient et en occident! nous sommes de tout coeur avec vous
Becker a écrit le 17/11/2015 à 11:12:
Courage aux soldats chrétiens partis pour sauver notre pays !
Le peuple vous soutiens, nous sommes derrière vous !

La caserne des pompiers vous souhaite de rentrer entier une fois terminer.
A attendant de vous rejoindre gardez espoir ! Nous sommes là !
Jonathan a écrit le 17/11/2015 à 10:02:
J'admire votre volonté, ancien militaire, j'ai également fait part de ma demande de recrutement dans vos rangs, réponse que j'attends impatiemment. Ma place est à vos côtés pour éradiquer ces monstres.
Yozz74 a écrit le 16/11/2015 à 3:39:
Exterminez ces vermines.
Vous avez tout mon soutien.

Force et Honneur!
Camille a écrit le 15/11/2015 à 9:05:
Courage à tous ces soldats chrétiens partis au front combattre cette vermine! Le peuple français est derrière vous et soutien vos actes, vous n'êtes pas seuls!
max a écrit le 15/11/2015 à 7:35:
Que dieu vous bénisse frère chrétien vous qui defendez les interets de notre religion et de l'humanité contre ces barbares qui tue chaque jour des innocents , courage a vous vous etes admirables. In nomine patris
laurent janvier a écrit le 15/11/2015 à 4:39:
bravo a vous tous ,etant ancien OPEX mais n'ayant pas les moyens financiers pour vous rejoindre
je suis continuellement avec vous et ne laissez pas tomber tous ces innocents qui vont jusqu'à payer de leurs vie tous ces ideo islamiste extreme qui tue et pourrisse la vie du monde entier
olivier a écrit le 15/11/2015 à 7:54:
j'ai 50 ans je suis ancien soldat français je n'ai jamais combattu heureusement pour moi mais quand des choses pareils se produisznt sur notre territoire a plusieurs reprises meme a mon age on se doit de defendre les valeurs de son pays qui s"apelle France j'aimerais vous aider autrement que par le versement d'un don pour exterminer ces gens qui n'ont aucun dieu ni aucune croyance je suis fiere de gens comme vous
Pierre a écrit le 14/11/2015 à 6:50:
Qu on nois donne la liste francaise des fichés " S" et je m engage avec vous mais poir faire le meme travail d'elimination dans les banlieues francaises.
Bruno1 a écrit le 14/11/2015 à 5:37:
J'ai 60 ans, mais quand on vois ce que l'on subi depuis hier,il faut absolument écraser ces terroristes et rapidement maintenant.....je suis ancien sergent je souhaite reprendre les armes contre ces fumiers.....
Henry a écrit le 13/11/2015 à 6:40:
J'arrive les gars, tenez bon. On arrive vous soutenir. Je vous rejoins dès que possible, courage.
Gilles a écrit le 10/11/2015 à 7:26:
Bonjour , Force et Courage , merci pour votre action , que Dieu vous gardent .
Res-Non-Verba
Mario a écrit le 05/11/2015 à 11:13:
Force et honneur ! Bon courage les gars.
Heneine Joseph a écrit le 05/11/2015 à 7:01:
Je viens de découvrir votre site,
Je savais qu'il y a des combattants volontaires qui se sont joignés à des entités qui combattent les terroristes au M-O et aux Pechmergas
Mais ici c'est un site que je découvre
Je passerai l'adresse à mes contacts et espère fructifier vos efforts.
Tous mes encouragements et que le Seigneur vous protège dans votre noble entreprise .
johan a écrit le 23/10/2015 à 10:59:
Courage a vous , vous êtes une fierté pour nous et vos familles continuez ainsi , que Dieux vous protège.
Bruno a écrit le 21/10/2015 à 7:54:
Bravo les gars vous avez le courage que n'auront pas nos dirigeants a la botte de ces faux _culs de producteurs de petrole et qui ont crée ce monstre de Daesh! Vous etes la fierté de l'Occident! Vive le Christ Roi!
Raffi a écrit le 21/10/2015 à 2:12:
Les Arméniens de France et du monde se joignent à vous frères chrétiens.

Nous ne voulons pas d'un énième génocide dont les Chrétiens d'orient seraient les premières victimes.

Nous avons la possibilité d'écrire l'histoire. Alors soyons unis, ensemble nous réduirons daesh en poussière.

Que Dieu vous bénisse.
ced a écrit le 21/10/2015 à 11:03:
merci a vous d aider nos frere qui subissent sans que personne ne bouge ! merci les gars revenez surtout !
Arcos a écrit le 16/10/2015 à 8:20:
Semper Fi
Libertad Icla a écrit le 12/10/2015 à 10:30:
Un grand bravo à vous, vous êtes un exemple à suivre pour nous tous.
Geoffrey a écrit le 10/10/2015 à 2:55:
Heureusement que vous êtes là,
J'aurai voulu être à vos côtés mais ma fille a besoin de son père. Je suis de tout coeur avec vous, il faut couper la tête du serpent même si tuer est un acte grave. Courage.
Chris a écrit le 09/10/2015 à 1:52:
Bonjours après avoir longuement réfléchie j'ai décider de rejoindre les chrétiens sur le terrain j'ai n'ai que 2ans d'armée derrière moi, je veux vraiment aider toutes c'est personnes courageuse qui se battent sur le terrain tout les jours et dans des conditions difficiles, et il faudra encore beaucoup d'hommes et femmes courageux pour pouvoir réussir à repousser et vaincre daesh, donc si vous savais comment faire pour contacter dwekh nawsha sa m'aiderais beaucoup. merci
Patrick a écrit le 08/10/2015 à 7:48:
Je vous admire et j'espère avoir un jour l'énergie et la volonté de vous rejoindre . Je prie et suis de tout mon être avec vous
Ludo 07 a écrit le 08/10/2015 à 6:21:
De tout coeur avec vous dans ce combat contre cette gangrène
qui nous grignote .
merci de faire ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas faire.
AMITIEES FRATERNELLE

VIVE LA FRANCE
Maxou75 a écrit le 07/10/2015 à 9:08:
Salam Alaykoum mes frères en humanité,
il en faut du courage et vous en avez. Je ne pourrais pas m'investir physiquement dans votre aventure, mais je le ferai financièrement, promis.
Fourbe a écrit le 07/10/2015 à 9:00:
Un bel exemple de courage, quoi qu'il arrive votre vie aura eu un but...vraiment félicitation il n'y a pas de mot pour ces justiciers...never give up!
joly de sailly a écrit le 03/10/2015 à 8:48:
Mon adresse mail jolydesailly@yahoo.fr si vous acceptez que je vous rejoigne sur le terrain se serait un grand honneur
joly de sailly a écrit le 03/10/2015 à 8:45:
Bonjour je souhaite .vous rejoindre.
Nico a écrit le 29/09/2015 à 9:00:
Les Frères chrétiens belges sont avec vous
daniel a écrit le 28/09/2015 à 11:41:
Nous les chrétiens nous devons nous unir et combattre pour notre liberté.
Que DIEU vous garde .
Montcalm a écrit le 26/09/2015 à 9:04:
Certains lisent l'histoire et d'autres la font.
Que le Seigneur conserve Dwekh Nawsha en Sa Sainte Garde, et que Saint Michel Archange protège tous nos frères chrétiens au combat.
DESAM a écrit le 24/09/2015 à 1:31:
Que Dieu vous protège ! Qu'il vous confie son bouclier. Que vos âmes soient aussi fortes que sa lumière est sa lame. Que Santiago de Compostelle soit à vos côtés. Je suis de tout coeur avec vous.
brugeron a écrit le 24/09/2015 à 11:13:
comment vous rejoindre, j'ai 17 ans de légion étrangère ça doit suffire
ET a écrit le 22/09/2015 à 10:04:
Vivre Libre ou Mourir....ww2
JMP a écrit le 20/09/2015 à 10:58:
je suis un peu vieux pour combattre mais le desire de prendre les armes pour cette juste cause me poursuit jour et nuit ... non nobis domine non nobis sed nomini tuo da gloriam
Jean-Pierre a écrit le 19/09/2015 à 11:10:
Mes frères, lisez le psaume 144 verset 1-2. Très encourageant. Je prie pour vous. Que Dieu vous garde.
sim a écrit le 15/09/2015 à 5:19:
Salut,

y a t il des Belges parmi vous ?

bravo et courage aux hommes de terrain.
lahid1% a écrit le 11/09/2015 à 12:17:
1er don de fait ..en espérant faire plus
Aurelien a écrit le 11/09/2015 à 7:13:
A vous combattants,

Je vous transmet toute mon énergie, toute ma reconnaissance dans ce combat juste qui est le nôtre. Mes frères d'armes, vous risquez votre vie chaque jour pour défendre la liberté contre l'infamie, ma barbarie et l'extrémisme. Le chemin de la victoire sera long, pénible, douloureux et rempli de sacrifices mais le jour de la victoire vous vous direz en vous regardant dans un miroir je l'ai fait... Le monde entier sera reconnaissant mais nous "mes frères" resterons humble car nous serons des survivants tant dis que d autres seront tombés sur le champ d honneur par les balles de la folie. Dieu vous garde les "ANGES"
lahid 1% a écrit le 10/09/2015 à 7:38:
Courageux soldats sur le terrain. .Je vous envois toute mon énergie pour ce combat légitime. ..jusqu'au moment où je pourrai vous rejoindre. .
LEBLANC Denis a écrit le 10/09/2015 à 8:44:
Nous les chrétiens nous devons nous unir et combattre pour notre liberté.
Jean-Louis a écrit le 09/09/2015 à 8:30:
Pas d'experiences militaire, Mais que m importe ma vie si Elle ne sert Pas à mon idée. Rester uni fier de ce blason, de ce combat, vous êtes des héros, dites vous que quoi qu'il arrive, vous aurez defendu vos valeurs. À fond avec vous, unis Et fidèle.
Jerome a écrit le 07/09/2015 à 12:02:
Un grand courage à tous les engager vous êtes des héros et continuer car au moins vous vous agissez et qui sait peu être un jour je rejoindrais les troupes pour combattre DAESH
damien a écrit le 06/09/2015 à 10:32:
que le courage soit avec vous .
vous ete l'un des dernier rempart contre la barbarie.

que dieu vous garde.
Lampert a écrit le 06/09/2015 à 7:37:
Aucun match n'a déjà été remportés par les spectateurs
Vive la France
Do a écrit le 04/09/2015 à 7:26:
Que dieux vous protège ! !
Soyez fort ne lâchez rien
Thomas a écrit le 30/08/2015 à 9:04:
Que dieu vous aide
Abyss73 a écrit le 22/08/2015 à 10:03:
Bonjour, je suis un ancien des troupes de marin,j etais a Sarajevo en 95, je vis en asie du sud est,et ne pouvant participer avec vous au combat,je decide de vous soutenir au moins moralement..continuer le combat sans pour autant y perdre vos ames.. bonne fortune a vous.
Templar a écrit le 21/08/2015 à 11:56:
Se battre au nom de Jesus Christ, que Dieu nous garde mes frères, éliminons ces sauvages par tous les moyens!
Kalb Yrasa a écrit le 20/08/2015 à 1:51:
Entré dans le groupe pour rentrer en lutte de toutes les manières possibles.
Que St Michel nous garde
chryssi a écrit le 19/08/2015 à 9:37:
je suis chretienne grecque je vous soutienne de tout mon coeur
DAUBET a écrit le 19/08/2015 à 4:53:
J organise mon back office et je viens
Moins de paroles on nous jugera sur nos actes
Dieu le veut
la gouille a écrit le 18/08/2015 à 5:31:
honneur fidélité courage bravoure que dieu vous garde
Sagam a écrit le 18/08/2015 à 7:52:
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.
Pierre-Jacques a écrit le 17/08/2015 à 8:44:
Des hommes courageux, mais hélas pas assez nombreux, la mouvance terroriste et Daesh en particulier est comme une pieuvre aux mille tentacule. Que les gouvernement aient le courage de suivre leur exemple et envoient des troupes seul moyen d’éradiquer ce cancer. De tout coeur avec vous, car ils ne représentent pas l'Islam qu'ils dévoient.
Ayumi Satomi a écrit le 17/08/2015 à 5:57:
Je suis athée, française je vous soutiens de tout mon coeur et vous témoigne mon profond respect
ano nyme a écrit le 17/08/2015 à 5:43:
je vous soutiens a fond pour moi vous etes des frere de patrie un gros big up qui vient droit du cœur vive les croyant de paix, de tolérance et de d'humilité
Neels a écrit le 17/08/2015 à 5:20:
Catho mais peu pratiquant, neanmoins SOC. De tt coeur avec vous
Mlt a écrit le 13/08/2015 à 11:49:
De tou coeur avec vous moi même encien militaire au plaisir d'être contacter
William Durand a écrit le 10/08/2015 à 1:41:
Je ne suis en rien Chrétien, mais je suis français et je reconnais que vous êtes notre seul moyen de soutenir les Modérés et les populations menacées de la zone quand notre gouvernement collabore allègrement avec l'ennemi. En espérant que ces 20€ vous servent.
GOBBI a écrit le 09/08/2015 à 3:38:
" Ô fils de Dieu ! Après avoir promis à Dieu de maintenir la paix dans votre pays et d'aider fidèlement l'Église à conserver ses droits, et en tenant cette promesse plus vigoureusement que d'ordinaire, vous qui venez de profiter de la correction que Dieu vous envoie, vous allez pouvoir recevoir votre récompense en appliquant votre vaillance à une autre tâche. C'est une affaire qui concerne Dieu et qui vous regarde vous-mêmes, et qui s'est révélée tout récemment 1. Il importe que, sans tarder, vous vous portiez au secours de vos frères qui habitent les pays d'Orient et qui déjà bien souvent ont réclamé votre aide.
En effet, comme la plupart d'entre vous le savent déjà, un peuple venu de Perse, les Turcs, a envahi leur pays.Ils se sont avancés jusqu'à la mer Méditerranée et plus précisément jusqu'à ce qu'on appelle le Bras Saint-Georges 2. Dans le pays de Romanie 3, ils s'étendent continuellement au détriment des terres des chrétiens, après avoir vaincu ceux-ci à sept reprises en leur faisant la guerre. Beaucoup sont tombés sous leurs coups ; beaucoup ont été réduits en esclavage. Ces Turcs détruisent les églises ; ils saccagent le royaume de Dieu.
Si vous demeuriez encore quelque temps sans rien faire, les fidèles de Dieu seraient encore plus largement victimes de cette invasion. Aussi je vous exhorte et je vous supplie – et ce n'est pas moi qui vous y exhorte, c'est le Seigneur lui-même – vous, les hérauts du Christ 4, à persuader à tous, à quelque classe de la société qu'ils appartiennent, chevaliers ou piétons, riches ou pauvres, par vos fréquentes prédications, de se rendre à temps au secours des chrétiens et de repousser ce peuple néfaste loin de nos territoires. Je le dis à ceux qui sont ici, je le mande à ceux qui sont absents : le Christ l'ordonne."
Appel à la croisade de 1095, par le pape URBAIN II
Julie Leroy a écrit le 06/08/2015 à 4:34:
Je viens à peine de vous découvrir et j'en suis très heureuse ; enfin des bonnes volontés pour défendre nos racines chrétiennes contre des barbares moyenâgeux !
Je suis malheureusement invalide civil ... mais je vous soutiens de tout mon coeur
estelle maria a écrit le 06/08/2015 à 5:27:
Petite aides financiere pour vous soutenir dans tout ce que vous faite .. Vous etes des heros , Bravo et enorme soutiens
Florent a écrit le 02/08/2015 à 4:28:
Je confirme, vous n'êtes pas seuls. Un petit coup de pouce financier en témoignage de mon soutien et admiration. Beau blason : "In hoc signo vincetis".
Fred Didou a écrit le 01/08/2015 à 9:47:
Bravo à vous, vous êtes des héros !
stéphane Babou a écrit le 31/07/2015 à 9:57:
Un grand bravo à vous pour ce que vous faites. J'espère vous aidez bientôt. Ancien militaire (19ans de services) et de nombreuses OPEX. encore bravo pour votre action car ce n'est pas notre gouvernement qui fera quelque chose.
le gonidec Christophe a écrit le 31/07/2015 à 11:21:
Je vous soutien a 300% faite se que bon doit être fait pas de pitié pour c barbares le temps des croisades a sonner envoyer c primitifs d'islamiste bruler en enfers...

Force honneur valeur et discipline a vous bon courage !!!
anonyme a écrit le 30/07/2015 à 9:10:
que dieux réanime nos cœur et notre foi afin que tous ensemble nous propageons les bienfaits des notre seigneurs sur la terre tel le courage, humilité, la bienveillance, et la solidarité. paix a vous tous soldats
Brenus Ingelred a écrit le 30/07/2015 à 8:00:
Je combat le malin chaque jour depuis l'âge de 24 ans pour protéger les citoyens de nos ville sous la bienveillante protection de Saint Michel ... Aux bandits, voleurs, violeurs... a succéder la délinquance islamiste dont les bras armés prétendent défendre la oumma et agir au nom d'Allah. Leur Dieu ne les sauvera pas devant une armée d'hommes épris de justice et œuvrant pour la Paix. Soyez forts, courageux, mais surtout soyez justes et combattez sous la bannière de Dieu et les Saints et les anges seront à vos cotés (Pensez à la prière du frère André Zirnheld camarades).
Edouard W. a écrit le 30/07/2015 à 7:49:
Bravo pour votre courage. L'Etat français ne veut pas prendre la mesure de la menace réelle, y compris sur notre sol français. Papa de 4 enfants, merci pour eux. Edouard
Léo. a écrit le 30/07/2015 à 2:20:
Que dieu vous protègent ! vous êtes de héros !
laurent ballet a écrit le 30/07/2015 à 12:16:
je suis laic et républicain !!! élévé dans des écoles catholiques , j ai choisis de me libéré des dogmes par souci d indépendance personnelles,malgré tot votre action est salutaire pourl ensemble des intéréts de notre pays ,les abjections commises par des individus qui se réclament francais , m ulcérent , j ai 47 ANS ?,dans une condition phisique et psychologique sufisante je suis libre de tout engagements et je suis pret a mettre mes quelques compétences au service de votre noble cause
rolland jean a écrit le 29/07/2015 à 8:31:
DIEU ne peut pas laisser faire ces barbares , se sont eux les mécréants, que DIEU protège nos vaillants combattants
rolland jean a écrit le 29/07/2015 à 8:02:
je suis trop ancien pour participer a l action sur le terrain mais je connais la valeur de l homme face a l atrocité de certain , dommage j ai ete stagiaire avec le 1er rec en 1970 pendant 3 mois et ensuite au 5 hussard je pense connaitre cet honneur et la valeur de notre pays , je suis fier de ces hommes qui vont combattent pour défendent nos croyances
jonathan pierre a écrit le 29/07/2015 à 7:57:
Que dieu protege tout ceux qui combattent moralement, verbalement ou physiquement les injustices commise par les radicaux, ceux qui defende les valeurs humaines, ceux qui defendent l egalite, ceux qui defende une cause juste et honorable. Merci a vous, que dieu vous protege
Yann a écrit le 28/07/2015 à 10:49:
Legio Patria Nostra
Honneur et Fidélité .
Je vous salut compagnons et frères d'armes que votre combat ne soit pas veint, je pense que de nombreux français vous soutiennent et respect votre courage et dévouement pour la patrie mais aussi pour la protection de notre liberté. A très bientôt camarade.
jcb a écrit le 28/07/2015 à 10:17:
Que Dieu vous bénissent , et vous mènes à la victoire finale

Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
May a écrit le 27/07/2015 à 9:07:
Merci a vous tous ...Homme et femme courageux..Grace a vous l'espoir renaît de nouveau.Je suis a vos cotés dans cette lutte.
Cheyenne-Marie Carron a écrit le 27/07/2015 à 9:50:
Mille mercis pour cette initiative, de tout coeur avec vous !
Cor a écrit le 27/07/2015 à 9:05:
Je vis en France dans une région où les églises ferment leurs portes et les habitants n'ont pas conscience que c'est votre courage qui les sauvera. Vielle, malade, pauvre je n'ai que mes prières a vous offrir. Je prie aussi pour que des milices comme la vôtre voient le jour en europe , en France...nous en aurions besoin, les têtes "tombent" déjà ici. nous n'avons rien a attendre de nos hommes politiques complices qui vendent la France aux ennemis de la foi chrétienne. Je suis chrétienne, catholique, je prie pour. Que la Vierge Marie vous protège, vous qui combattez, le fusil dans une main et le chapelet dans l'autre
GILBERT MARTINEZ a écrit le 26/07/2015 à 7:36:
Heureux de decouvrir votre resistance ....le don est fait . C est peu de chose .......Merci d organiser la Réactance et pour moi le fils d espagnol ...la Réconquista !
TOUZELET Willy a écrit le 25/07/2015 à 10:57:
Chers Amis,
Je voudrais vous dire à tous merci pour nous redonner l'espérance d'un monde meilleur, grâce au courage et à la détermination de ceux qui s'engagent aux côtés de Dwekh Nawsha.
Mes prières vous accompagnent.
arnbjorn a écrit le 24/07/2015 à 10:44:
la volonté et la foi meneront vers la victoire , courage a ceux deja sur place
constant varlet a écrit le 24/07/2015 à 6:16:
je souhaite simplement féliciter et surtout remercier tout ceux qui partent se battre contre Daech
Votre courage vous honore et votre dévouement ne sera jamais oublié
merci a vous Héros du peuple chrétien et défenseur de l'humanité
que Dieu vous protège
Charles a écrit le 24/07/2015 à 4:38:
Merci de m'accueillir parmi vous. Tous mes prières vont à mes frères partis ou qui vont partir au combat. Que Dieu les protèges et protègent les frères et sœurs d'Orient qui souffrent sous la tyrannie de daesh. Mes prières vous accompagnent tout au long de ce dur chemin
Jacques de France a écrit le 24/07/2015 à 1:50:
Que Dieu bénisse cette nouvelle croisade pour nos Frères d'Orient, avant de nous protéger sur notre propre Patrie !
Electra a écrit le 24/07/2015 à 10:48:
IBODE (spécialisée en bloc opératoire)retraitée.
Bonjour !
Depuis ma cessation d'activité dans le milieu médical,je me sens improductive et souhaite mettre à profit mes compétences contre ce terrible "mal "insoutenable qui tue,assassine des innocents,des chrétiens(nos frères et soeurs) dans une déferlante vague de barbarie,en faisant LEUR LOI au nom de rien ...que l'on doit combattre tel un devoir .Et notre FOI,notre courage,notre FORCE....doivent s'unir avec HONNEUR et COURAGE..oui...n'en démordre JAMAIS...Ne jamais écraser:pourrait être une devise....NE jamais SE LAISSER écraser:une RÉSOLUTION..la mienne !
Je souhaiterais connaître les conditions pour un départ près de ces hommes et femmes, qui comme moi,ont la volonté de soutenir,d'agir avec une détermination commune pour donner ses fruits et vivre plus intensément notre foi au sein d'une équipe motivée,animée d'un même idéal et d'une attention bienveillante et fraternelle avec un certain détachement de biens matériels .
Alléluia ! 🙂
NB:(comment vais-je avoir la réponse que j'attends sur ce site?Merci de me joindre. )
Orcus a écrit le 23/07/2015 à 9:19:
Respect au frères d'armes qui ont engagé une telle opex...
Dieu vous protège...
Quand a ceux qui ne peuvent partir restez mobilisés car il est fort possible que nous ayons besoin de vous ici, très bientot
Delporte a écrit le 23/07/2015 à 10:06:
Il est plus que temp de s unir et de combatre ses barbares
Romu a écrit le 23/07/2015 à 7:16:
Courage à tous mes frères et sœurs qui sont ou qui vont aller se battre contre la folie moyenâgeuse de ces barbares ! Je suis heureux de voir que les choses commencent à bouger. heureusement que ca vient du peuple sinon on attendrait encore.....
Que dieu vous garde.
piranhas a écrit le 22/07/2015 à 9:57:
Respect et courage à tous ceux qui sont labas ! Bravo pour ce que vous faites ! J'espère arriver à avoir l'argent nécessaire et être accepté pour vous rejoindre. En attendant je vous soutiens d'ici !
Refort guillaume a écrit le 22/07/2015 à 9:51:
Courage à nos frères qui quittes les leurs pour défendre nos interets et nos valeurs. Je vous soutiens à 100 %
olivier a écrit le 21/07/2015 à 2:10:
très intéresser par le mouvement qu'ils se montent actuellement je serai bien parti la bas pour combattre ces terroriste malheureusement je n'es pas les finances !!! je suis ancien militaire, j'ai tiré avec plusieurs styles d'armes et conduit beaucoup d'engin différent, sa me rend dingue de pas pouvoir y allé avec toute mes connaissances! je v faire des dons c sur et espère partir un jour, je souhaite beaucoup de courage a nos amis qui partent labas
french patriot Sam a écrit le 21/07/2015 à 8:28:
l'idée de me joindre à votre communauté me semblait + qu'utile car je partage vos valeurs . Je suis admiratif envers ses hommes et femmes qui combattent le mal en rejoignant votre milice . Peut être aurais je l'occasion de venir me battre a vos cotes . En attendant , mes pensées et prières vont aux personnes qui subissent la barbarie à l'état pur de la part de cette infâme état islamique . Je vous souhaite à tous une bonne chance et que Dieu vous bénisse .
Coyot a écrit le 20/07/2015 à 6:04:
En avant, Qui Ose, Gagne.
admin a écrit le 19/07/2015 à 8:08:
étant ancien militaire au 3eme rpima et au 2 eme rpima je suis fier de voir qu'il y a encore des hommes et des femmes qui en "ont" et je vous dit bon courages à tous et peut etre à une futur rencontre " marche ou crève"
Jérôme le belge a écrit le 19/07/2015 à 12:28:
Nous ferons La guerre a la guerre,tôt ou tard il serons vaincu car nos valeur a elle seul leur font peur, tenez bon frère et soeurl votre combat ai le notre,vos souffrances les nôtres
Jean-Olivier a écrit le 18/07/2015 à 2:48:
Nous Chrétiens de France et d'occident aidons et prions de toutes nos forces pour que nos frères qui vivent la guerre soient réconfortés.
En union de prière.
aurelie a écrit le 18/07/2015 à 9:43:
Bon courage a nos combattants force et courage a eux j admire ce que vous faites
Elodie a écrit le 18/07/2015 à 1:24:
Il est bon de les combattre, mais il nous faut aussi les infiltrer. Y a t-il des gens qui parlent arabe ? Je commence à apprendre cette langue. Faites de même, ça peut servir.
Aziel a écrit le 17/07/2015 à 9:36:
bonjour,
étant très patriote, aimant l'humanité, et de plus catholique,je n'arrive plus à respirer en sachant que les suppots de satan sont aux portes de l'europe et aussi il y en a sur le sol français mais apparemment vous êtes les seuls à en avoir conscience et à agir concrètement. Pour me sentir fier d'être français, je pense à vous. Vous êtes des héros, je partage vos valeurs nobles de défendre concrètement une cause des plus justes. Peut être dans quelques temps recruterez vous des personnes qui souhaitent vous rejoindre sans passif militaire obligatoire, mais pour l'instant vous avez vos raisons d'avoir besoin de militaires aguérris face à cette menace qui semble si négligée par la nation . . .je vous remercie d'exister, vous êtes mon espoir, ma fierté, je pense à vous tous les jours .
Robin a écrit le 17/07/2015 à 5:53:
Soyez fier,vous vous battez pour une noble cause.
Alexandre a écrit le 16/07/2015 à 7:21:
Je suis admiratif de votre courage, et me donnes bien envie de vous rejoindre aider ces frères d'armes qui sacrifie leurs vies pour protéger les autres. Que dieu vous gardes !! peut être a bientôt.
Pi a écrit le 15/07/2015 à 8:43:
Vous les Croisés des temps modernes... Ne lâchez pas votre objectif. Je ne suis pas un fanatique, simplement quelqu'un de juste. Soyez le dans le respect de l'homme Dieu vous bénisse et vous garde en vie.....
Antoine a écrit le 15/07/2015 à 8:33:
Bon courage à tous ceux qui partirons, dieu vous garde, si je le pouvais je partirais aussi rapidement!
Georges Marcx a écrit le 15/07/2015 à 11:49:
Qu'y a t'il de plus beaux que de donner sa vie pour celles des autres ? merci à vous les volontaires de Dwekh Nawsha et tous les autres qui êtes partis combattrent les forces du mal , Dieu ne vous abandonneras jamais je suis de tout coeur avec vous , que Dieu vous bénissent dans son infinie bontée , amen ...
Patrick de Kerouellen a écrit le 15/07/2015 à 10:27:
Bravo à tous les combattants anti-islamistes de par le monde! Il y avait 14 groupes islamistes armés en 2014, ils sont 20 aujourd'hui éparpillés dans le monde ! Il est plus que temps de réagir...demain il sera peut être trop tard. Gloire à vous et bon courage dans votre lutte armée ! Vive le monde libre !
bkf pierre a écrit le 13/07/2015 à 11:15:
j ai lu plusieurs messages réjouissants vivement que un peuple animé de la meme determination que CYRUS QUI DELIVRE LE PEUPLE CHRETIEN DE TOUS CEUX QUI OSENT S EN PRENDRE A LUI AMITIE EN CHRIST POUR L ETERNITE
aigle royal a écrit le 10/07/2015 à 1:39:
Honneur fierté solidarité
Greg a écrit le 30/06/2015 à 9:27:
Combattre la barbarie islamistes et une noble causes . je soutiens tous ces volontaires qui parte.
étant lier par contrat pour l'instant je ne peux vous rejoindre mais je garde espoir que les gouvernements occidentaux viennent vous rejoindre pour combattre les barbares.
d'ici faut tenir la fin est proche pour daesch.
1911 a écrit le 30/06/2015 à 1:45:
Courage à tous les combattants de Dwekh Nawsha et force à eux et à leurs familles.
antho34 a écrit le 27/06/2015 à 2:18:
Combattre... le bien contre le mal.
Le mal gagnera peut être une bataille mais ne vaincra jamais.
On les a chassé en Afgha, au Mali et aujourd'hui ils sont fort, rassemblés au tour de daesh mais on vaincra encore car la barbarie ne peu pas durer.
Victor Martins a écrit le 27/06/2015 à 12:59:
Je vis au Portugal, né en France mais je suis revenu au pays de mes parents. je soutien aussi tous soldats d'organisations contre Daesh, je n´ai pas encore le courage de rejoindre les soldats de la liberté... mais un jour... bonne chance a tous!
jp 88150 a écrit le 27/06/2015 à 12:40:
Je me suis porté volontaire pour combattre à vos côté j'espère que vous m'accepterait dans vos rang, je suis prêt à combattre cette barbarie et à donner le meilleur de moi même sur le terrain que dieu nous vienne en aide et puis protégé nos vie. Nous le devons combattre ces "chien" d'islamistes.

Que dieu nous bénisse.
JEAN-CHRISTOPHE GRELET a écrit le 27/06/2015 à 12:33:
Dans la vie, il y a deux sortes de gens : Ceux qui subissent, soit par choix, soit par obligation et ceux qui prennent leurs destinées en main et je pense donc que les membres de ce groupe font plutôt partie de la seconde catégorie...
Georges Marcx a écrit le 27/06/2015 à 11:56:
Que Dieu vous bénissent , et vous mènes à la victoire finale ....
tromxuasnoc8 a écrit le 27/06/2015 à 11:15:
Rejoignez nous....nous aussi sommes capables de nous unir et de combattre....toutes les volontés si t bonnes a prendre... Si vous n'êtes pas un combattant sur le terrain...soutenez nous...donnez..de l'argent..un véhicule...du matériel...des compétences...nous financons nous même notre départ..nous devons acheter sur place notre matériel militaire...nos armes,munitions.. Si vous voulez une unité combattante forte.. Aidez nous...je suis père de famille nombreuse,je laisse femme et enfant pour aller au bout de mes convictions,il faut les arrêter...la barbarie doit être stoppé, merci a tous
Brac a écrit le 27/06/2015 à 10:57:
Bonne chance les gars!
C'est à ça qu'on reconnaît les Justes, ils sont capables de risquer leur vie pour défendre des inconnus à des milliers de kilomètres de la maison.
Revenez vivants!
Christophe a écrit le 23/06/2015 à 1:24:
Ne rien dire ou ne rien faire serait accepter ces massacres.

Il est inimaginable de laisser des tyrans lobotomisés par la haine de l'autre, persécuter librement des populations entières.

Nos parents ou grand-parents ont vécu l'horreur du nazisme. Des plaies inoubliables dans la mémoire de bons nombres d'enfants.

N'attendons pas qu'ils arrivent à nos portes, pour agir ou revivre cette période sombre de l'histoire. Laissons nos différences de côté pour cette cause. Elle est primordiale voir vitale pour notre avenir et la pays dans le monde.

Chrétiens, musulmans, juifs. Ce monde est le tien. Pas celui de criminels endoctrinés par de faux prêcheurs de vérité.

Ensemble, aidons ces peuples à vivre en paix. Détruisons définitivement Daesh.
NebuchadnezzaR a écrit le 10/06/2015 à 8:51:
Courage et abnégation sont les mots qui me viennent à l'esprit lorsque je pense à ceux et celle qui sont prêts à porter secours à l'étranger sans autre financement que le soutien et leurs propres moyens. Je m'incline devant ces gens qui montrent que l'humanité a toujours en son cœur de valeureux guerriers. Longue vie à eux! Pour ma part, comme d'autres ici, je me prépare à une situation équivalente sur notre terre. La base arrière aura du fil à retordre je le crains
colt marco a écrit le 03/06/2015 à 5:09:
Bonjours compagnons .je me mobilise ici en france car l enemis et deja ici.j vais voys aportez une aide financiairz et materielle en attendent de prendre les armes.le diable est en face de nous et on negocie pas avec le diable on l elimine.
Ambidex a écrit le 03/06/2015 à 12:53:
Je soutiens nos français partis au combat pour la liberté ! je soutien aussi tous soldats d'organisations contre Daesh. JE vis en Nouvelle Caledonie un jour quand ça ira mieux de mon coté je foncerai vous rejondre.
lagramua a écrit le 01/06/2015 à 10:12:
Ce qui se passe et qui se voit là-bas se passera et se verra bientôt ici. Vous qui allez là-bas vous êtes l'avant-garde. Votre expérience sera de l'or demain. Ici il s'agit d'abord de se réveiller. ça commence à peine. Vous êtes la lumière qu'il nous faut suivre alors que nous sommes encore dans la nuit.
Olympe a écrit le 29/05/2015 à 10:41:
En tant que chrétien, je ne peux rester indifférent aux atrocités qui ont été commises par l'Etat islamique. Combattre les ennemis de la civilisation afin de défendre les faibles est une nécessité. Merci de vous engager pour cette cause. Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais j'apporterai une modeste contribution. Je vous soutient de tout mon coeur !
Christopher Dixon (alias (" Christophe CATTIER ") a écrit le 27/05/2015 à 9:54:
Bonsoir, j'ai souhaité rejoindre le groupe directement en Syrie et Irak pour combattre Deash. Hélas nous savons que ces derniers vont finir par frapper la france. Je dois donc me tenir pret à les affronter ici. Deash est un groupe assez méthodique, et nous savons que touts ces arrivages de bateau en Italie ne sont que des terroristes infiltrés parlis de vrai fuyants. Nous savons aussi qu'il y a des dormants ici meme et ils n'attendent que leurs camarades pour sonner l'attaque. Certains pense que je suis parano, et bien tans pis. En attendant je reste sur mes gardes et je souhaiterai monter quelques groupes de 5 personnes à plusieurs endroits strategique. Il s'agis donc de les chasser de france, de l'europe et de les finirs en Irak et en Syrie. On va finir par ce rejoindre là bas. Cordialement
Olimpio a écrit le 27/05/2015 à 6:32:
Votre cause est plus que juste et le courage dont vous faites preuve en protégeant les faibles de la barbarie de l'Etat islamique me redonne de l'espoir face à l'indifférence qui règne ici en occident. Malheureusement, malgré mes 22 ans, j'ai des problèmes de santé qui m'handicapent sérieusement et je ne peux vous soutenir physiquement. Mais je vous soutiens moralement de toute ma force et de tout mon coeur.
Zelzate a écrit le 26/05/2015 à 9:34:
Bonjour à tous,

Je ne me considère pas particulièrement comme "Chrétien" mais j'y suis très sensible car ma culture l'est, ma famille l'est et je suis baptisé.
Je considère que La Défense de cette culture, de cette religion est une obligation. Pour ma part peut-être pas par le combat sur site (pour ma part) mais a un moment donné si les États occidentaux laissent faire ce crime contre l'humanité il va bien falloir y aller..!
Ce combat est noble et je rejoins la personne en dessous qui vous décrit comme les Templiers des temps modernes.

Longue vie aux sacrifiers!
Alan a écrit le 14/05/2015 à 4:22:
Il y a ceux qui obéissent, et ceux qui se lève et s'opposent... Vous faites partie de cette dernière catégories, des héros des temps modernes, les nouveaux résistants, les défenseurs de notre foi, de notre culture... C'est avec beaucoup de joie que je rejoindrai vos rang, et énormement de fierté que je combattrai à vos cotés. Merci à vous d'avoir montrer la voie... et que dieu veuille sur vous tous
Marie. a écrit le 13/05/2015 à 9:05:
Merci de vous levez et de réagir. Je vous soutiens de toutes mes forces. Merci de réagir, de réveiller un peuple qui se laisse endormir...
Je souhaite à tous la réussite.
Respect à ceux qui se redresse.Honneur à vous.
Pour moi vous êtes les nouveaux chevaliers du Temple.
Marie. a écrit le 13/05/2015 à 9:02:
Merci de vous levez et de réagir. Je vous soutiens de toutes mes forces. Merci de réagir, de réveiller un peuple qui se laisse endormir...
Je souhaite à tous la réussite.
Respect à ceux qui se redresse.Honneur à vous.
LOUISE a écrit le 13/05/2015 à 6:35:
QUEL COURAGE
Jean-Baptiste a écrit le 13/05/2015 à 4:19:
Je vous soutiens de tout mon coeur, et j’espère un jour pouvoir vous apportez une quelconque aide, et vous rejoindre ! Bon courage à vous, votre combat est juste et honorable !
Ludovic a écrit le 13/05/2015 à 10:21:
en tant que chrétien je ne peut que soutenir votre projet
Josh a écrit le 13/05/2015 à 8:51:
Chrétien, je me sens profondément heurté par ce qui se passe en Irak. Votre initiative fait souffler un vent d'espoir. J'espère bientôt pouvoir contribuer à votre combat.
Michel dit l'Ermite a écrit le 12/05/2015 à 7:17:
Merci de votre initiative de combat pour nos frères d'Orient.
Oui notre devoir est de combattre DAESH et ses crimes.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde et vous mène...Nous mène à la Victoire......
Alléluia !
Toni a écrit le 11/05/2015 à 8:57:
Grâce à vous la paix sera de retour. Face à la barbarie vous êtes le rempart, face à la sauvagerie vous êtes nos sauveurs.
Que le Seigneur vous aides dans votre noble combat.
Le bien triomphera.
lerat a écrit le 11/05/2015 à 4:31:
Respect à vous pour le sacrifice que vous faites, revenez nous tous, que Dieu vous protège .
Alex Rogan a écrit le 05/05/2015 à 2:00:
Il est bon de constater qu'il existe encore une force du bien prête a s'opposer a celle du mal. Nos prières vous accompagne a défaut d’être a vos cotés.
Que le Saint Esprit soit avec vous.
Skud a écrit le 01/05/2015 à 9:24:
Nous ne pouvons tolérer les massacres, les tortures, les viols, les déportations, les profanation.
Nous ne pouvons fermer les yeux devant tant de barbarie.
L'action est un devoir.
L'action sur le terrain, l'action logistique, l'action financière.
Merci Dwekh Nawsha france de rassembler toutes les femmes et tous les hommes de bonnes volontés pour éradiquer ce pseudo état qu'est l' EI et toutes ses succursales.
kévin a écrit le 29/04/2015 à 1:36:
En tans que catholique tres croyant, je soutiens a 100% notre sainte milice, étant agée de 18 ans, en étude et vivant avec ma mère je ne peux partir bien que si j'aurai eu la 30aine j'y serai émoticône smile gloire vous que dieu vous bénisse.
Jean a écrit le 29/04/2015 à 1:05:
L'union fait la force, poursuivons nos efforts pour la défense des peuples opprimés.
Ugo a écrit le 29/04/2015 à 2:13:
Merci à ce groupe et à tout ces membres unis pour une même cause! Une vraie famille unis et solidaire nous en aurons pour venir à bouts des terroristes et mettre fin à tout ces crimes je l'espère qu plus vite aux côté des assyriens! Eb esperant qu d'autre nous rejoindront Er que beaucoup donneront afin que notre lutte sur le terrain soit des plus efficace! Ad vitam aeternal Dwekh Nawsha!
Matt a écrit le 28/04/2015 à 7:00:
Vous sauvez le Monde.
Hier je me sentais isolé.
Ce groupe me redonne espoir. Cette cause est la plus juste au monde.
Battons nous et exterminons ces suppôts de Satan jusqu'aux derniers. Faisons honneur à nos ancêtres et ne lâchons rien.
Que Dieu vous bénisse tous.
FAITH And HONNOR.
Yves a écrit le 28/04/2015 à 3:38:
Bravo pour votre courage et votre travail. Voilà qui nous sort des gueulantes sur FB, des jérémiades, des mots....
Liner a écrit le 27/04/2015 à 6:40:
Parce qu'il est temps de faire bouger les choses, de prendre chacun conscience de ce qui se passe ailleurs et ici....
Parce que il faut faire cesser ce génocide, cette barbarie....
Heureux de voir des personnes de mêmes convictions s'unir et se fédérer pour un même but. Ensemble, unis, nous pouvons changer beaucoup de choses, plus nous serons nombreux plus nous aurons de force pour faire cesser ces atrocités.
je suis fier d'avoir rejoins DNF
Harun a écrit le 27/04/2015 à 4:01:
I am peoud of you boys and it is an honor to call u my Brother!
Force et Honneur!
guy nicolas a écrit le 27/04/2015 à 3:44:
shlama daritoo ça veux dire bonjour coment allez vous en assyriens je me presente nicolas33a je suis d'origine iraquienne du cote de ma mere nous sommes les chretiens d'orients l'an dernier jai perdu de la famille en iraq masacrer par les djihadiste et je suis fiere de voirre autant de français interesez et desireux de vouloire partire combattre daech en iraq ce un honneur detre dans ce groupe amitie
Maillard a écrit le 26/04/2015 à 10:11:
Quand j'ai appris l’existence de votre organisation, je me suis dis enfin, enfin dans cette guerre, des hommes et des femmes agissent pour le bien de l'Humanité. Je suis fier de vous.
Daniel a écrit le 25/04/2015 à 10:59:
Je suis fier de faire parti des vôtres.
Que la force soit avec nous !
Joffrey a écrit le 24/04/2015 à 6:48:
Fier d'être des vôtres.

Je croyais être seul à me préoccuper du sort des chrétiens, mais votre groupe me donne bien plus qu'une lueur d'espoir. Je vois que d'autre sont las de l'inaction face à la barbarie.

Notre cause est juste.
Deo juvante.
Mike a écrit le 23/04/2015 à 5:14:
Dieu est grand,il reconnaît les justes qui se sacrifient,que ce soit du temps de l'argent ou même leur vie pour leurs prochains
admin de Damien Bosco a écrit le 22/04/2015 à 7:49:
Un message pour exprimer mon soutien le plus total à DNF, fier de compter parmi vous ! J'espère que beaucoup de gens reagiront à ce qui se passe actuellement. Plus on sera nombreux, plus on sera efficace !
mika60 a écrit le 20/04/2015 à 12:20:
Ce n'est plus possible de rester sans rien faire en tant que humain, cette barbarie ne devrait plus exister !! C'est pour cela que je m'engage dans cette cause financièrement,moralement et physiquement et je suis prêt à mettre mes compétences à l'oeuvre.
courage et merci aux soutiens des gens .
ps: faite tournée l'info afin de récolter à max de dons pour financer l'aide nécessaires.
merci.
Stephane a écrit le 20/04/2015 à 5:38:
Salut a tous, many thanks for your support- We definitely need more Christians like you in the world to protect and support our people. Our religion is based on love and sharing. Keep it up my brothers don’t forget you are not alone.
God bless you all.
Stephen a écrit le 19/04/2015 à 12:59:
Bonjour,

avant toutes choses un grand MERCI à vous tous pour votre engagement. Je veux être présent, avec vous, dans toutes démarches que vous allez entreprendre.
Aussi bien moralement que financièrement. Je ne peux donner des sommes exorbitantes et je m'en excuse mais un geste pour vous soutenir me semble essentiel.

Je vous soutien et encore merci à tous.

Cordialement, Stephen
Un donateur a écrit le 18/04/2015 à 11:14:
Loué soit Jésus ressuscité !

Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup de votre aide, qui arrive providentiellement !

Que Notre Seigneur fasse fructifier votre charité et nous donne la joie de voir un jour notre coopération avoir porté beaucoup de fruits pour le salut de beaucoup d'âmes !

Que sa victoire soit toujours plus vôtre !
Fahren a écrit le 18/04/2015 à 9:44:
Fière de faire partie des votre, On ne peut rester assis dans notre canapé de cuir fraichement acheté a siroter notre verre devant les infos qui nous mentent sur ce qui se passe la bas! il faut agir!! et nous agirons!
rec de Genève a écrit le 17/04/2015 à 5:48:
Merci à vous d'exister.

Je ne comprends pas que les autres chrétiens laissent faire sans réagir. Il est grand temps de protéger notre communauté contre la barbarie.