Méfiez-vous des imitations

Nous avons vu apparaitre de nouveaux groupes, pages face book ou site internet se revendiquant être des Dwekh Nawsha ou même des Dwekh Nawsha France. Nos contacts sur place sont très clairs, aucun n’est reconnu même pas le notre. Nous sommes cependant en observation dixit le commandant en chef sur place E.K. Nous sommes en contact réguliers avec son ambassadeur en France qui à validé ce post.

Lorsque nous aurons envoyé des hommes sur place nous avons de fortes chances d’être le guichet unique pour les Francophones. Donc méfiez-vous des imitations.

Nous savons que nombre d’entre vous envisagent de partir par leurs propres moyens, nous le déconseillons fortement. Si Dwekh Nawsha ne vous à pas fourni le laissé passer, vous serez reconduit à la frontière manu militari. Ils sont très méfiants vis-à-vis des français. Les seuls qui ont été vu étaient dans le camp adverse. Il n’y a pas de français ni de francophone sur place en ce moment.

Nous partons du principe chez Dwekh Nawsha France que les pages, groupe face book et site internet se revendiquant Dwekh Nawsha sont des amis. Nous sommes tout disposés à les aider si besoin. Nous ne les critiquerons jamais sauf si à un moment nous voyons qu’ils peuvent mettre la vie de français en jeu par manque d’expérience ou par pur amateurisme.

Quelques règles élémentaires de sécurité :

1) Coté sécurité informatique vous trouverez quelques conseils ici

2) Ne jamais accepter de rendez-vous sans avoir qualifié votre interlocuteur

3) Le nôtre père pourrait être un moyen de voir si votre interlocuteur à un semblant de culture Chrétienne. Une petite blaguounette bien de chez nous mode Charlie Hebdo est toujours la bienvenue aussi.

Les dernières informations du 22 juillet 2015, nous confirment qu’il y a un coût pour l’équipement sur place il n’est cependant plus de 3 000 $ mais de 1 500 $ et la cartouche est passé de 2,5 $ à moins d’1 $. Le besoin en équipement transportable et qui peut passer les frontières sans problème est principalement des jumelles de jour et de nuit. Le recrutement chez nous : Il est très qualificatif, il prend du temps. Certains sont impatients et sont tentés d’aller voir ailleurs surtout qu’ils n’hésitent pas. Nous recherchons des professionnels et non des va-t-en guerre. Peut être que nos critères seront moins sélectifs plus tard mais dans un premier temps nous voulons envoyer ce que la France fait de meilleur en matière de soldat.

Nous ne sommes pas seuls …. Nous sommes seulement les premiers.

2 réflexions au sujet de « Méfiez-vous des imitations »

  1. Martinotti Cindy

    Un petit coucou
    Bon courage à vous
    Garder la foi et le sourire
    Vous êtes fort
    Vous êtes notre fiertés
    Mille pensées pour vous
    Cindy

    Répondre
  2. arnaud

    courage et sachez que je suis de tout coeur avec vous si j’avais ete soldats je serai venu vous aider! L’ETERNEL maechera devant vos pas et vous delivrera du filet de l’oiseleur meme si une armee se campait contre vous gardez la foi car il enverra ses anges vous porter sur les mains de peur que vos pieds ne heurtent contre une pierre L’ETERNEL sera votre bouclier et votre cuirasse aucune arme de l’ennemi ne vous ebranlera ni ne vous atteindra telle est ma priere pour vous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *