Nos supports de communications

Chers sympathisants,

Cette page est pour vous aider à communiquer. En effet nous avons besoin de nous faire connaitre auprès du plus grand nombre. Nos soldats sont tous bénévoles et devront payer leurs voyages, leurs armes et vie sur place. Vous trouverez ici des tractes imprimables, des messages courts pour communiquer sur face book et des appels aux dons. Merci pour votre aide, quelques fois un simple clic permet de communiquer avec le plus grand nombre.

 

Nos tractes

Tract numéro 1 

 

 

Messages courts pour communiquer sur les groupes, pages ou compte face Book

 

Amis, frères et sœurs chrétiens francophones,

Nous ne pouvons plus ignorer la barbarie islamique, l’oppression des chrétiens d’orient, l’embrigadement des enfants, la destructions des monuments, la terreur dans laquelle vivent les populations qu’ils visent…

Nous avons décidé d’agir mais nous avons besoin de vous. Pour protéger celles et ceux qui partagent notre religion, nos idées et surtout le besoin de vivre libres, nous devons tous aider ceux qui partiront, bénévolement, les soutenir et assurer leur protection.

Nous comptons sur vous, sur votre aide et vos dons.

Nous vous remercions de l’aide que vous pourrez nous apporter. Chaque euro compte, parler en autour de vous…

Nous ne sommes pas seuls….Nous sommes seulement les premiers.

NOUS SOMMES LES DWEKH NAWSHA FRANCE

Voici notre groupe https://www.facebook.com/groups/449715791860712/

et notre site http://www.dwekh-nawsha-france.com

Appel aux dons 

Madame, monsieur,

Un ami vous a parlé de nous, nos convictions communes vous ont menées jusque sur notre site, ou quelle que soit la raison qui vous a amenée à envisager de nous faire un don, ce message est avant tout pour vous remercier de vous intéresser à notre cause et afin de vous expliquer comment sera utilisé votre argent.

Notre objectif est le suivant: lutter contre la barbarie de Daesh, protéger les chrétiens d’orient, rejoindre Dwekh Nawsha qui tentent de défendre leur terre, leurs familles, tout simplement leur droit de vivre autrement que dans la terreur. Notre statut de volontaire implique que chacun d’entre nous ne peut compter que sur ses ressources personnelles ou les dons.

Votre rôle est donc indispensable pour nous.

Les sommes récoltées serviront à financer le voyage de nos hommes, leur permettre d’acheter le matériel nécessaire à leur vie sur place, à atteindre leur objectif: munitions, matériel de défense, de protection…

Chaque bonne volonté est la bienvenue, chaque euro compte, là-bas, encore plus qu’ici…

Nous ne sommes pas seuls….Nous sommes seulement les premiers.

NOUS SOMMES LES DWEKH NAWSHA FRANCE

Voici notre groupe https://www.facebook.com/groups/449715791860712/

et notre site http://boutiquesgc.com/dwekhnawshafrance

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *